FÉVRIER 2024

Après une rénovation de 500 000 €, le Radisson Blu Balmoral Spa est prêt à accueillir ses clients dans tout le luxe d’un hôtel quatre étoiles

Spa – Le Radisson Blu Balmoral Spa est ravi d’annoncer sa réouverture tant attendue le 1er mars 2024, après des mois de fermeture pour des rénovations et améliorations essentielles. L’établissement est impatient de réaffirmer son engagement envers l’excellence et de partager les changements significatifs apportés.

La décision a été prise suite à une inspection approfondie des règles de sécurité incendie, des mesures décisives pour respecter les normes les plus élevées. Plus de 500 000 euros ont été investis dans cette transformation. Les problèmes identifiés ont été résolus rapidement, et des vastes travaux de rénovation ont été ont été réalisés pour assurer la sécurité des clients et du personnel.

L’établissement en a profité pour effectuer divers travaux de rénovation et propose des chambres ainsi qu’un espace piscine entièrement restaurés. L’expérience bien-être est maintenant accessible à tous, même aux non-clients. C’est une invitation à la détente, où chacun peut se faire choyer.

L’hôtel est également fier de présenter sa nouvelle équipe de professionnels dévoués et expérimentés, ainsi que son nouveau restaurant, un projet encore tenu secret.

Radisson Blu Balmoral Spa propose une OFFRE SPÉCIALE pour les clients professionnels. Utilisation GRATUITE des salles de réunion, de la piscine et du bien-être pour les entreprises qui passent la nuit à l’hôtel. Cette promotion est valable jusqu’au 30 juin 2024.

L’emplacement privilégié de l’établissement, la diversité de ses services et la gamme étendue de salles disponibles en font incontestablement une option de premier choix pour les entreprises. Ces avantages ont constamment suscité l’intérêt des compagnies, incitant l’hôtel à exprimer sa reconnaissance envers ses clients.

« En ma qualité de Bourgmestre de la Ville de Spa, je me réjouis de la réouverture d’un hôtel qui pourra accueillir dans les meilleures conditions les visiteurs de notre belle cité thermale. Je tiens à féliciter les équipes du Radisson Balmoral Spa d’avoir effectué un travail de qualité. » Sophie Delettre – Maire de Spa

Ce fut un défi de taille, et la période de travaux a été intense, mais l’équipe du Radisson Blu Balmoral Spa a su relever le défi, réaffirmant ainsi son engagement envers ses clients.

Cordialement,